Trois évènements pour Cécile Chareyron

Actualités > Les actualités du réseau


L’éphémère

 

Du 2 avril au 5 mai prochain

Du mardi au samedi 14h-19h.

Place du Globe à Toulon

En savoir plus


Nature et Jardin…un riche programme vous attend au Château de Luneville pour les JEMA !

Cécile Chareyron sera présente au château de Luneville entourée d’une trentaine d’artisans d’art et de centres de formation les 6 et 7 avril prochains.

Samedi de 11h à 19h et dimanche de 11h à 18h

Ces Journées Européennes des Métiers d’Art mettront en avant le lien profond unissant nature, jardin, savoir-faire et artisanat d’art. Quand la matière naturelle devient la matière de l’œuvre du temps présent, quand le créateur puise dans la contemplation de la nature l’inspiration des formes et des décors contemporains alors l’objet produit retisse en délicatesse ce lien perdu entre l’Homme et la Nature.

Les JEMA seront l’occasion de découvrir leur travail minutieux. Artisans d’art et écoles de formation présentent en un parcours de 20 étapes leurs métiers.

En savoir plus


ET AUSSI : Nature et Jardin – L’exposition –  Du 28 mars au 7 avril

Elle présentera également des pièces lors de cette exposition regroupant une sélection de créateurs contemporains rassemblés autour du thème commun : Nature et Jardin dans les Métiers d’art est ouverte au public dans l’échansonnerie du Château du Lunéville.

Du 28 mars au 7 avril – Tous les jours (sauf le mardi) de 10h à 12h et de 14h à 18h aux tarifs habituels de visite du Château – Accès gratuit les 6 et 7 avril

Découvrez les artistes:  https://www.flickr.com/photos

En savoir plus