Trésors d’aujourd’hui, Puces de demain avec Marie Berthouloux

Actualités > Les actualités du réseau


Pour sa traditionnelle Fête des Puces, cette année sur le thème « Puces, mon Trésor », le Marché Dauphine a choisi de faire rayonner l’excellence française des savoir-faire en invitant, dans son espace du 1er étage, la galerie Artenobilia et sa sélection d’artisans d’art, à travers son exposition « Trésors d’aujourd’hui, Puces de demain ».

Marie Berthouloux y présentera ses tableaux textiles. Vous y découvrirez également des pièces de mobilier, sculptures, bijoux, luminaires, coffrets, réalisés dans des matières nobles et parfois inattendues. Des pièces uniques et originales entre art, design et métiers d’art. Des trésors inestimables d’aujourd’hui et demain. Une fête des Puces sous le signe de l’humour, de la créativité et du savoir-faire français, dont l’ambassadeur est cette année, le célèbre décorateur Vincent DARRE.

L’exposition commence dès le 7 septembre avec la rentrée du design et de la création contemporaine à Paris.

Infos pratiques

Dates de l’expo : du 7 au 29 septembre

Dates de la Fête des Puces : du 19 au 23 sept – soirée inaugurale le jeudi 19 septembre (invitation à télécharger sur le site du Marché Dauphine https://www.marche-dauphine.com)

Marché Dauphine, Puces de Paris Saint Ouen

1er étage

132-140 rue des Rosiers

93400 Saint-Ouen

Métro

Ligne 4 – Porte de Clignancourt

Ligne 13 – Garibaldi

Contact : Marie Berthouloux – mb@ekceli.com – +33 6 99 00 20 67