Speed Dating VIA Design d’espace & Métiers d’Art

Actualités > Actualités Home


Le 05 juin prochain, le VIA propose une nouvelle édition du Speed Dating Design d’espace, un événement unique dédié à l’architecture d’intérieur : une succession d’entretiens courts sur rendez-vous entre prescripteurs et fabricants haut-de-gamme.

Initié en 2017, cet événement s’adresse aux acteurs de la filière ameublement et du « cadre de vie », particuliers, hôtels, espaces urbains, espaces professionnels et retail. Le VIA invite les architectes d’intérieur & prescripteurs, ambassadeurs de l’art de vivre et de l’élégance à la française, à rencontrer, découvrir et créer des synergies avec des entreprises, manufactures, artisans et industriels reconnus et sélectionnés pour leur créativité et leur savoir-faire.

Nouveauté 2018 : le Speed Dating Design d’espace intègre dorénavant un volet consacré aux Métiers d’Art (précédemment porté par les D’DAYS). Ce volet Métiers d’Art est organisé en co-production avec les Ateliers de Paris, l’INMA, AD, et avec le soutien des Compagnons du Devoir et de Faber Place.

Le Speed Dating Design d’espace & Métiers d’Art, c’est la rencontre des meilleurs manufactures, artisans et savoir-faire, de produits haute facture, découverte de nouveautés, de pièces originales, sur-mesure, adaptabilité, réactivité, grands volumes, etc.

En savoir plus