Lili Gayman participe à l’exposition NoPoTo 2019




Lili Gayman, designer et ancienne résidente des Ateliers de Paris, participe cette année à l’exposition NoPoTo. Six de ces vases en céramique « Après la pluie » y seront présentés et mis en vente.
Noël pour tous
Noël pour tous est une exposition annuelle qui a lieu durant les trois premiers week-ends de décembre. Elle rassemble une quarantaine d’artistes invités à présenter des œuvres originales, des éditions ou des multiples vendus à des prix atelier.
Développant un modèle collaboratif et participatif, l’association organise ce projet de soutien à la création artistique, en favorisant les conditions de rencontres et d’échanges autour d’une exposition. Depuis sa création, l’événement s’est tenu dans cinq lieux différents et a présenté plus de deux-cent artistes plasticiens, graphistes et designers.
Pour chaque édition, de nombreux artistes, des photographes, des graphistes, viennent s’agréger au noyau dur de l’association. Ils apportent leurs expertises et contribuent à faire de cette exposition un rendez-vous identifié et attendu bénéficiant d’une forte fréquentation et attirant chaque année de nouveaux publics.
Plus d’informations sur le site internet de NoPoTo.
Les trois premiers week-ends de décembre :
30 novembre – 1er décembre : 14h à 20h
Vendredi 6 : 18h à 20h
7 – 8 décembre : 14h à 20h
Vendredi 13 : 18h à 20h
14 – 15 décembre : 14h à 20h
8 rue Vicq d’Azir
75010 Paris
Métro : Colonel Fabien
