La collection SS21 de GUNTHER

Actualités > À savoir, Les actualités du réseau

La nouvelle collection de GUNTHER au pop-up store du 6 mars

Depuis ses premiers pas à la Parsons School of Design, Naomi Gunther questionne les codes de la mode masculine à travers des collections audacieuses, sous influence féminine, et un sens certain du détail. 

Particulièrement attentive aux textures, aux couleurs et aux énergies qui l’entourent à Paris ou en voyage, Naomi Gunther défend un style effortless chic en toute circonstance, indémodable et remarquable, des matières raffinées et un savoir-faire ancestral. 

En janvier 2019 et avec l’arrivée de Gabin Ducourant à la Direction de l’Image, c’est ensemble qu’ils créent GUNTHER, marque parisienne de vêtements de luxe-contemporain. Leur vision : habiller l’Homme moderne, chic et décontracté, avec des coupes confortables, des matières responsables et un parti pris créatif.

Made in France, confectionnée dans des ateliers parisiens, la marque œuvre pour une mode engagée, éthique et met l’environnement au centre de ses préoccupations. Soucieuse de mettre en avant le savoir-faire français et la richesse artistique de la capitale, la marque multiplie les collaborations créatives tant avec des artistes que des designers émergents. 

La construction d’un écosystème créatif au-delà du vêtement est une composante essentielle de la marque, un moyen de partager de nouvelles expériences, d’explorer de nouveaux territoires d’expression et de soutenir la création sous toutes ses formes.

Pour présenter la nouvelle collection Printemps-Été 2021, nous faisons cap sur Mykonos – L’Île des Vents – et nous vous embarquons dans une odyssée contemporaine.

GUNTHER

La collection SS21 de GUNTHER est celle d’un nouvel air de liberté. Marqués de pierres blanches, de toits bleus, de ciels oranges, les voyages de Naomi Gunther à Mykonos sont un mélange de contemplation et d’émerveillement. Dans des pièces aériennes, confortables et toujours élégantes, elle retranscrit ainsi les textures et les couleurs de l’île, comme un tableau dans lequel le bleu grec rayonne sur le blanc des maisons et le beige du sable. 

En vente en pré-commande au pop up store, le samedi 6 mars aux Ateliers de Paris.