KENZO PARFUMS x WILLIAM AMOR

Actualités > À savoir


Il y a des rencontres qui rendent le monde plus beau, des rencontres qui tissent des liens, créent un élan solidaire, embellissent le présent pour réinventer le futur, et font fleurir des messages d’espoir…

DU 25 NOVEMBRE 2019 AU 31 JANVIER 2020,
KENZO PARFUMS X WILLIAM AMOR ORGANISENT UNE VENTE SOLIDAIRE DE COQUELICOTS POUR LES FÊTES DE FIN D’ANNÉE.

A partir du 25 novembre
WILLIAMAMOR.KENZOPARFUMS.COM

LE COQUELICOT MESSAGER KENZO PARFUMS X WILLIAM AMOR :
UNE RENCONTRE,
UNE DÉMARCHE ARTISTIQUE,
UN MESSAGE UNIVERSEL.


KENZO Parfums s’inspire de la nature pour réinventer un monde toujours plus beau.
Son coquelicot iconique est devenu un emblème, une source de joie, de partage et de performances artistiques où des champs de fleurs ont fait battre le coeur des grandes capitales du monde. Des moments forts qui incarnent avec poésie les valeurs de KENZO.

WILLIAM AMOR est un artiste plasticien, « ennoblisseur de matière » et ancien résident aux Ateliers de Paris. Il pratique l’upcycling: l’art de transformer des déchets en objet artistique.
Il a réinterprété le coquelicot iconique en créant un champ de 250 fleurs à partir de matériaux non valorisés lors d’une installation éphémère pour un événement interne FLOWER BY KENZO.
LE COQUELICOT MESSAGER KENZO PARFUMS X WILLIAM AMOR est né.

Un message artistique engagé et participatif puisque chacun était invité à écrire un voeu pour un monde plus beau sur un ruban de papier : chaque coquelicot devient porteur de mots positifs et optimistes.
Autour d’une vision et de valeurs communes, cette rencontre marque le début d’une belle histoire entre les créations messagères de William Amor et l’univers KENZO PARFUMS.

Chaque coquelicot est une création artistique unique, une fleur sculpturale fabriquée à la main et issue de la valorisation des déchets. Signé et numéroté par William Amor, le coquelicot sera vendu au prix de 80 euros TTC. Un coquelicot engagé et solidaire, un objet d’art issu de l’upcycling pour les fêtes de fin d’année et disponible à l’international.

Un cadeau de NOËL solidaire pour un monde plus beau.
KENZO PARFUMS X WILLIAM AMOR s’engagent à reverser + de 50 % du prix de chaque coquelicot vendu au Programme ORANGE BLOSSOM, POUR UN MONDE PLUS BEAU qui oeuvre pour le sourcing responsable de la Fleur d’Oranger et l’empowerment des femmes au Maroc. Un programme initié par Firmenich avec ses partenaires et soutenu par KENZO PARFUMS.