Appel à projet : « Relancer mon entreprise autrement »

Actualités > À savoir, Appels à Candidature, en-ce-moment

Appel à projets : Relancer mon entreprise autrement

L’appel à projets a pour objectif d’aider les acteurs économiques parisiens les plus fragiles à adapter leurs locaux aux enjeux climatiques et sanitaires. Il s’agit d’accompagner les mutations permettant de faire face rapidement et facilement à ces nouveaux défis.

Pour redémarrer autrement et accompagner la transition des acteurs des secteurs prioritaires, générateurs d’externalité positive, sur le territoire parisien (commerces, artisans, entreprises culturelles et du tourisme, jeunes entreprises innovantes), cet appel à projets vise à attribuer une subvention de la Ville aux acteurs économiques parisiens éligibles pour financer leur projet d’investissement.
Les projets pris en compte devront concerner l’aménagement des locaux et présenter un impact positif en matière de transition écologique et de protection sanitaire tout en rendant la Ville plus résiliente.

Sur la base de l’étude des dossiers de candidature, la Ville pourra attribuer une aide pouvant aller jusqu’à 50 000 € maximum par lauréat. Les aides représenteront au maximum 80% des investissements hors taxes présentés par les candidats.

Clôture de l’appel à projets le 13 novembre midi

Consultez le règlement pour plus d’informations.