Appel à candidatures pour le Nomad Market des 48H Maisons de Mode à Lille

Actualités > À savoir, À venir, Appels à Candidature, Hors les murs, Les actualités du réseau

nomad market

Depuis 11 ans, Maisons de Mode, Accélérateur de talents des Hauts-de-France organise à Lille, les 48H Maisons de Mode, un Festival des marques émergentes de mode et de lifestyle. Chaque année, cet événement qui ne connaît pas d’équivalent en France accueillent près de 15 000 personnes.

Après quelques hésitations liées aux nouvelles contraintes de la période post covid-19, nous avons pris la décision de maintenir cet événement si important pour les jeunes marques et tant attendu par le public.

Maisons de Mode souhaite donc réunir à nouveau les plus belles marques émergentes mode, accessoires et lifestyle en proposant de venir vendre vos collections (sans intermédiaire et sans commission) à un public fervent et plus attaché que jamais aux valeurs que vous véhiculez.

C’est dans le cadre du Tripostal, haut lieu de culture et d’art situé au cœur de la ville et scénographié pour l’occasion que se déroulera le festival du 10 au 13 septembre 2020.

Le Nomad Market fait partie d’une programmation complète de 4 jours dédiée aux marques émergentes et sera bien évidemment porté par une campagne de communication d’envergure incluant affichage 4m2, distribution de 10 000 flyers, affichage dit « sauvage », green tags, campagne radio Virgin, campagne digitale sur nos différents réseaux sociaux, mailings ciblés et campagne de relations-presse…

L’événement accueillera le public :

> Le samedi 12 septembre 2020 de 14h00 à 20h00

> Le dimanche 13 septembre 2020 de 12h00 à 19h00

Inscription